Rôtissoires

DOREGRILL

NANTAISE – RÔTISSOIRE À BALANCELLES

CAPACITÉS : 12 à 30 volailles à l’heure selon modèle.
PERFORMANCES : 4 à 5 balancelles inox entraînées par un moteur puissant, chauffage par 3 résistances blindées “incoloy” aux infrarouges.
ERGONOMIE : Commande de la cuisson par régulation thermostatique 20- 300°, arrêt automatique de la cuisson par minuterie avec passage en mode “maintien en température”.
ESTHÉTIQUE : Éclairage quartz protégé par “vitrocéram”.
SÉCURITÉ : Protection par glaces trempées.
ÉNERGIE ÉLECTRIQUE : Courant 380 V + N + T (220 V mono ou tri en option).

Rotissoire-Nantaise

NÉOGRILL – RÔTISSOIRE À BALANCELLES

CAPACITÉ : 16 à 24 volailles par heure selon le modèle.
PERFORMANCES : 4 balancelles inox Stand-up® entraînées par un moteur puissant, chauffe assurée par 3 résistances blindées “incoloy” aux infrarouges.
ERGONOMIE : Nouveau tableau de commande tactile extra-plat, commande de la cuisson par régulation thermostatique, arrêt automatique de la cuisson avec passage en mode “maintien en température”.
ESTHÉTIQUE : Design innovant, large surface vitrée, double éclairage quartz protégé par “vitrocéram”.
NETTOYAGE : Ouverture des deux côtés, intérieur entièrement démontable, tôles émaillées rouges et vitres sérigraphies dans la masse.
SÉCURITÉ : Protection par glaces trempées, accès protégé pour le plat à sauce.
ÉNERGIE ÉLECTRIQUE : 380 V + N + T (220 V mono ou tri en option).

Rotissoire-Neogrill

MAGFLAM – RÔTISSOIRE À BROCHES

PERFORMANCES : Cuisson par “Fontes Rayonnantes” (Modèle déposé DOREGRILL). Emetteurs “Flammes Vives” à haut rendement offrant le spectacle de la cuisson traditionnelle.
CAPACITÉS : 40 à 56 volailles à l’heure selon le modèle.
ESTHÉTIQUE : Finition haut de gamme et alliance de matériaux nobles (émail et inox), briquettes de parement réfractaires, fronton avec inscription “Rôtisserie” rétro éclairée, deux éclairages vitrocéram étanches et manettes de robinets en laiton argenté logotées DORÉGRILL.
SÉCURITÉ : Protection thermique par 4 glaces trempées (pour la
MAGFLAM 8), arrêt d’urgence “coup de poing”, poignées de portes vitrées isolées de la chaleur par rondelle carbone, charnières asservies d’un système de blocage “vitres ouvertes”.
FACILITÉ DE NETTOYAGE : Intérieur entièrement démontable et angles intérieurs arrondis.
ERGONOMIE : Équipée de 8 broches Simplifil® réglables en profondeur posées sur un support en fil inox démontable. Caches-brûleurs livrés avec l’appareil pour le nettoyage et la protection des brûleurs non utilisés. Prise directe et guidée des broches sur des moteurs surpuissants indépendants. Plaques d’occultation moteurs montées sur ressort (pour éviter les projections de graisses dans les carters moteurs). Plat à sauce en partie basse et robinet de vidange. Mobilité assurée par roulettes pivotantes à freins.
ÉNERGIE : Gaz propane ou gaz naturel. Économie de la consommation de gaz, grâce au nouveau système de régulation et des nouveaux brûleurs, plus performants.

Rotissoire-Magflam